Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alacant
15 juillet 2011

demende d'inscription à l'universite d'Alacant

je suis un algérien, jai le diplome d'ingénieur d'état en informatique option systèmes parallèles distribués série juin 2009. je veut inscrire au niveau d'université d'Alacant pour suivie mes études. et voici mon CV:

 

 

CURRICULUM VITAE

               Hamzaoui     Soufiane

              Date de naissance :   18-09-1983.

             Adresse : Cité Boughardaine  Amira Arres Wilaya de Mila.

            Situation  familiale :      Célibataire.

            Situation  vis-à-vis du servis nationale :      Dégagé.

           Tél :           0771-62-81-54

           E-mail :   zofinfo@yahoo.com

Diplomes:

 

·       Baccalauréat : Bac juin 2001 Série science naturelle et de  la vie. 

·        Ingénieur d’état en Informatique obtenue à l’université de Mahmoud mentourie Constantine.

·        Option : Systèmes Parallèles Distribués (SPD).

·        Zone de Texte: Expérience :Projet de fin d’étude : Génération des Graphes des Circuits Intégrées à Partir des Spécifications Fonctionnelles (Thème réseau avec mention très bien).  

 Expérience:

   - Occupe le poste d’ingénieur  d’état en informatique à   l’ETP de monsieur  Mékhalfi  Ahmed depuis octobre 2010 jusqu’au mai 2011.

   - Travaillé à la direction de tourisme et artisanat DTA de wilaya de Mila depuis Mai 2011à se jour.

Langues:

·        Français         : très bien              (parlé et écrit).

·        Arabe             :   Langage maternelle.

·        Anglais           : bien         (parlé et écrit).

 Divers:

·        Bonne connaissance de l’outil informatique.

·        Passionné de nouvelles technologies.

·        Permet de conduire léger.

·        Passeport

Publicité
Publicité
Commentaires
alacant
  • je suis un algérien, j'ai le diplôme d'ingénieur d'état en informatique option systèmes parallèles distribués série juin 2009. je veut inscrire dans l'université d'Alcant pour suivie mes études.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité